GSKill annonce sa série de kits Trident Z Royal Elite

0

Ce n’est pas tous les jours que débarquent de nouvelles séries de modules mémoires, mais c’est presque le cas aujourd’hui avec l’annonce de GSKill de l’arrivée prochaine de sa série de kits Trident Z Royal Elite. Il ne s’agit pas réellement d’une nouvelle série mais plutôt d’une évolution de la série Trident Z Royal que nous avons déjà pu tester à maintes reprises dont notamment avec le test des 16 GB GSKill TridentZ Royal 4400 MHz CL16.

La série Trident Z Royal Elite se voit doté d’un motif cristallin méticuleusement sculpté sur la surface polie du dissipateur thermique en aluminium. Pour être précis, ce n’est pas moins de 76 facettes au total qui sont présentes. Cette nouvelle série conserve bien entendu la barre lumineuse cristalline brevetée sur toute la longueur ainsi que l’éclairage 8 zones RGB de la série Trident Z Royal.

Les kits seront disponibles courant du mois de mai avec des fréquences allant de 3600 MHz à 5333 MHz pour le lancement avec une déclinaison dorée et une argentée. GSKill proposera donc des kits hautes performances dont nous vous parlions déjà dans cette brève et qui se destineront aux cartes mères Z590 accompagnée d’un processeur Rocket Lake.

Kit mémoire GSKill Trident Z Royal Elite

Publicité

La disponibilité est prévue pour le mois de mai mais aucune information n’a encore été dévoilée concernant les prix de lancement de ces GSKill Trident Z Royal Elite.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires