Intel 400 series : une douzaine de cartes mères Gigabyte repérées !

0
280

Dans un futur plus ou moins lointain, Intel proposera une nouvelle série de processeurs. Cette nouvelle génération, baptisée Comet Lake-S, proposera du CPU doté de 10 cœurs avec hyperthreading. Et qui dit nouvelle génération, dit aussi nouvelles cartes mères. D’ailleurs, on apprend que Gigabyte a déjà une douzaine de cartes mères en 400 series dans les cartons.

Gigabyte : une douzaine de cartes mères en 400 series dans les cartons ! 

Intel 400-series
Pour illustration

Toutes ces cartes mères ont été listées sur le site de l’EEC. On apprend alors qu’Intel prévoit de lancer de nouveaux chipsets, cinq plus exactement. On aura ainsi le droit aux Z490, H470/Q470, B460 et H410.

On n’aura pas non plus oublié de remarquer que les bleus changent le nom de quelques-uns de leurs chipsets. Ainsi, le Zx70 laisse place au Zx90, idem pour le Bx50 qui devient le Bx60. Dans l’histoire, on imagine qu’il s’agit d’une manière de mieux distinguer ses produits de ceux d’AMD.

Gigabyte Intel 400 series
Source : VideoCardz

Quoi qu’il en soit, cette série de cartes mères Intel arrivera avec le lancement des Comet Lake-S. Malgré tout, on ne s’attend pas non plus à un grand bouleversement comme nous vous le disions ici.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de