GGC-001 : de la chaise gaming RGB pour Galax !

0

Galax ne fait pas que des cartes graphiques, oh que non ! La preuve est faite grâce à l’annonce de chaises gaming par la marque. En effet, cette dernière annonce ses chaises GGC-001 en trois coloris avec, en prime, un éclairage RGB. Oui, oui, du RGB sur le fauteuil, un peu comme sur le ROG Chariot d’Asus !

GGC-001 : du fauteuil de jeu estampillé Galax avec du RGB ! 

Galax GGC-001Du coup, nous allons faire assez vite concernant ce modèle puisque la fiche technique n’est pas très bavarde. Toutefois, nous savons que ce modèle se décline en trois coloris. En premier lieu, nous avons du blanc et du noir, plutôt classique, et un troisième modèle en rose.

Comme nous vous le disions, un éclairage lumineux est présent sur cette référence. Il fera tout le tour du dossier ainsi que celui de l’assise et se diffusera grâce à un tissu, à priori respirant. Néanmoins, ce que ne dit pas la marque, c’est comment se pilote cet éclairage : télécommande, boîtier, synchronisation via la carte mère ? Idem pour son alimentation : batterie ou secteur ?

Cependant, on peut voir que la marque propose les traditionnels coussins des cervicales et lombaires. Le dossier quant à lui pivotera sur un angle de 90° à 180° et on aura un vérin de classe 4. Idem pour les accoudoirs qui sont de type 4D permettant un ajustement dans tous les sens.

Avec ceci, Galax communique sur une assise et un dossier offrant une largeur de 53 cm. Pour comparaison, cette assise sera un poil plus large que celle du TK700 de Oraxeat. Enfin, on termine avec le pied à cinq branches en nylon.

Encore une fois, nous n’avons aucune idée du prix de ce modèle, la marque ne l’ayant pas communiqué.


Par ici la fiche technique de Galax ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires