CES 2019 : ROG Chariot, ASUS se lance maintenant dans les fauteuils gaming !

2

Nouveau secteur visé par ASUS : les fauteuils gaming ! Et comme entrée en matière, le constructeur se lance avec le ROG Chariot. Et petite particularité… Il est RGB ! 

ROG Chariot le fauteuil gaming RGB de ASUS ! 

ASUS ROG ChariotLe nouveau fauteuil d’ASUS offre un style purement gaming. De ce que l’on peut voir, le tout sera de couleur noire avec des surpiqûres rouges. Le logo ROG sera présent un peu partout sur le fauteuil : appuie tête, coussin lombaire, etc. 

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup concernant ce fauteuil… Si ce n’est qu’une version intégrera un éclairage RGB au niveau de l’ouverture située sous la tête. Ce RGB sera d’ailleurs alimenté par une batterie de 10 000 mAh qui permettra un éclairage pendant 11h. Et cette fameuse batterie sera cachée sous l’assise dans une poche dédiée.

On termine rapidement par les matériaux. Ici, on sait qu’ASUS utilisera de la mousse à mémoire de forme. Mousse que l’on retrouvera sur l’appuie-tête et dans le coussin pour les lombaires. Pour le reste, on ne sait pas. Enfin, nous avons des accoudoirs 4D.

ASUS ROG Chariot

Actuellement, pas de prix de connu. Cependant, le Chariot RGB arrivera durant le second trimestre 2019. La version non RGB arrivera plus tôt : premier trimestre. 

Pour aller plus loin :
EK lance un nouveau Delta² TEC pour le socket LGA-1700
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
le8emenain
le8emenain
11 janvier 2019 16h40

du rgb sur les fauteuil, hmm ok

Alan Grant
Éditeur
9 janvier 2019 12h19

Pas mal !!