Gemini T Pro : Cougar dévoile son nouveau boîtier !

0

Nouveau boîtier à être annoncé sur le marché avec l’arrivée du Gemini T Pro. Une nouvelle référence moyen tour signée Cougar. La marque lance donc une nouvelle référence au format moyen tour !

Gemini T Pro : un nouveau boîtier débarque chez Cougar ! 

Cougar Gemini T ProCette nouvelle référence reprend donc le design caractéristique de la série de boîtier de Cougar. On retrouve donc les trois liserés verticaux qui séparent la face avant du boîtier en deux. Idem, ces derniers se prolongent sur le dessus et le tout profite d’un éclairage aRGB.

Concernant les dimensions, ce modèles affiche 227 (L) x 527 (P) x 535 (H) mm. Le poids, nous ne le connaissons pas pour le moment.

À l’intérieur, il y aura la place d’installer des cartes mères au format ATX. Pour la carte graphique, on enregistre 40 cm de libres contre 17 cm pour le ventirad et 20 cm pour l’alimentation.
Pour le stockage, le boîtier pourra accueillir deux unités 3.5″/2.5″ via une cage HDD. Sinon, on aura trois emplacements 2.5″.

Du côté du refroidissement, on reste sur quelque chose de plutôt classique. À l’avant et dans le haut, on aura trois emplacements en 120 mm et deux en 140 mm. Sur le côté, le Gemini T Pro supportera deux ventilateurs de 120 mm contre un dernier 120 mm à l’arrière. Vous l’aurez compris, les radiateurs de watercooling en 360 mm seront donc supportés dans le haut du boîtier ainsi qu’à l’avant.

Pour finir, ce modèle proposera des panneaux en verre montés sur charnière ou encore deux slots d’extensions à la verticale. Enfin, le panneau de contrôle met à disposition un port USB type C en plus des deux autres USB type A présents.

Ne reste plus qu’à connaître le prix qui n’a toujours pas été communiqué par la marque.


Par ici la fiche technique de Cougar ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires