Alors que la prochaine extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth sort le 14 Août, nVidia sort un pilote pour. Le pilote contient également des optimisations pour Monster Hunter : Wolrd. Bref, voici donc le GeForce 398.82 WHQL !
GeForce 398.82 WHQL, les nouveautés :
Au programme des nouveautés, nous avons bien sûr des optimisations pour World of Warcraft : Battle for Azeroth. Monster Hunter : World est aussi concerné par ces fameuses optimisations !
Côté multi-GPU, les verts intègrent/modifient les profiles pour World of Warcraft, mais aussi pour Call of Duty : Black Ops 4.
On termine rapidement par l’ajout/mise à jour des profils 3DVision pour Monster Hunter : World une fois de plus.
Les correctifs :
Concernant les correctifs, nous avons :
- Le lien G-Sync apparaît maintenant dans le panneau de contrôle en mode Surround.
- La configuration surround 1×3 peut maintenant être appliquée dans le panneau de contrôle nVidia.
- Sur WoW, il n’y aura plus de problème de couleur en jeu. Le souci se rencontrait sur un SLI de GTX 1080 avec la G-Sync lorsque l’option HDR de Windows était active.
- Fini le ghosting rencontré sur Dark Souls Remastered avec le TAA actif en SLI.
- Les raccourcis pour le Surround fonctionnent.
- nVidia Freestyle fonctionne maintenant sur Dead by Daylight.
- Il n’y aura plus de point blanc lors sur streaming avec GameStreaming sur un GPU OC (GTX 1080 Ti).
- Finis également les fuites de ressources (« resource creation« ) au niveau du pilote lorsqu’un jeu sous Unreal Engine 4 tourne.
- Tous les effets graphiques sont maintenant présents sur Wolfenstein II.
- Les applications fonctionnent sur IFlip en résolution native ce qui permet le lancement de la G-Sync.
- Il n’y aura plus de textures noires sur Wolfenstein : The new Colossus.
- Le Dolby Vision fonctionne après avoir mis à jour le Firmware d’un TV LG en version 4.70.x.
GeForce 398.82 WHQL – nVidia