En décembre, NVIDIA a célébré la sortie de plus de 500 jeux et applications RTX. Aujourd’hui, ce sont déjà 600 jeux et applications RTX, car l’adoption des technologies NVIDIA DLSS, NVIDIA Reflex et des effets raytracés avancés continuent de s’accélérer. Aujourd’hui, à l’occasion de l’édition 2024 de la Gamescom 2024, NVIDIA annonce que 20 nouveaux jeux ajoutent les technologies DLSS et RTX !
De plus, les verts annoncent l’avenir du jeu avec Mecha BREAK, le premier jeu à afficher les technologies NVIDIA ACE et digital human, ainsi que d’autres améliorations et titres triple A qui arrivent sur GeForce NOW avec les technologies RTX.
NVIDIA en profite également pour lancer un bundle GeForce RTX 40 Series Star Wars Outlaws ainsi qu’un nouveau pilote GeForce Game Ready pour Black Myth : Wukong et Star Wars Outlaws.
20 nouveaux jeux DLSS et RTX :
Pour commencer, le moment est enfin venu d’embarquer pour un voyage palpitant à travers la mythologie chinoise dans Black Myth : Wukong. Ce jeu de rôle et d’action très attendu de Game Science est amélioré par le ray tracing complet et le NVIDIA DLSS 3, ce qui augmente la fidélité et la qualité de l’éclairage, des reflets et des ombres et permet aux joueurs équipés de GPU GeForce RTX 40 et aux membres Ultimate GeForce NOW de jouer sans problème avec les paramètres maximums.
Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages de la technologie RTX dans Star Wars Outlaws. Du DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction, au RTX Dynamic Illumination et à NVIDIA Reflex, les joueurs obtiendront plus d’images, une latence plus faible et de plus belles vues d’une galaxie lointaine, très lointaine. Et même ceux qui n’ont pas accès aux GPU GeForce RTX 40 peuvent vivre la même expérience grâce à GeForce NOW.
Les joueurs pourront également utiliser le DLSS 3.5 et le Ray Tracing complet pour découvrir l’un des plus grands mystères de l’histoire dans Indiana Jones et le Cercle Ancien, lancé dans le courant de l’année par l’éditeur Bethesda Softworks et MachineGames, en collaboration avec Lucasfilm Games. Vos aventures dans les salles sanctifiées du Vatican et les temples engloutis de Sukhothai seront ainsi bien plus immersifs et fluides. De plus, pour célébrer notre partenariat technique avec Machine Games et Bethesda Softworks, NVIDIA offrira une carte graphique GeForce RTX 4080 SUPER Founders Edition avec une backplate Indiana Jones personnalisée.
Dans le autres actualités RTX, Dragon Age : The Veilguard est lancé avec le ray tracing, le DLSS 3 et Reflex, et Dune : Awakening est lancé avec le DLSS 3 et Reflex.
FINAL FANTASY XVI arrive également sur PC, ce qui signifie que le monde de Valisthea et le spectacle de chaque Eikon n’auront jamais été aussi beaux grâce au DLSS 3, au DLAA et à Reflex. DLSS 3 et Reflex proposent également une multitude de nouveaux jeux qui vous permettront de bénéficier des meilleures performances possibles, quel que soit votre environnement préféré : Arena Breakout: Infinite, Black State, Concord, FragPunk, Marvel Rivals, Killing Floor 3, Mecha BREAK, Avowed, Eternal Strands, Greedfall II: The Dying World, Orcs Must Die! Deathtrap, Retrieval, Unawaken, SPINE, Once Human, Wuthering Waves, Test Drive Unlimited Solar Crown, Empire of the Ants et Kingmakers.
Les technologies ACE et digital human sont présentées dans le premier jeu, Mecha BREAK :
NVIDIA ACE est une suite révolutionnaire de technologies pour les humains numériques. ACE a fait ses débuts dans la démo Ramen Shop au Computex 2023, mais ACE a évolué rapidement.
Lors de la Gamescom 2024, nous annonçons que son premier petit modèle de langage humain numérique fait l’objet d’une démonstration dans Mecha BREAK, un nouveau jeu de mécha multijoueur développé par Amazing Seasun Games, afin de donner vie à ses personnages et d’offrir une expérience de jeu plus dynamique et immersive sur les PC GeForce RTX AI. Mecha BREAK, développé par Amazing Seasun Games, une filiale de Kingsoft Corporation, est présenté avec le NVIDIA NIM Nemotron-4 4B Instruct fonctionnant en local dans cette première vitrine des interactions de jeu alimentées par ACE.