GameRock OmniBlack, une 4070 Ti Super toute noire chez Palit !

0

Du côté de Palit, nous retrouvons une nouvelle carte graphique en compagnie de la RTX 4070 Ti Super GameRock OmniBlack. Cette dernière est une déclinaison de la carte d’origine, cependant, elle est dépourvue de tout éclairage aRGB.

GameRock OmniBlack : enfin de la carte graphique haut de gamme sans RGB

Palit RTX 4070 Ti Super GameRock OmniBlackAvec cette nouvelle carte graphique, la marque Palit nous propose donc un modèle GameRock assez particulier. Comme on peut le voir, le carénage ainsi que les ventilateurs sont intégralement noirs. Même si l’effet diamant/givré est présent sur la coque, celui-ci n’est plus éclairé, idem pour la ventilation. Les ventilateurs troquent leur effet translucide givré pour un plastique noir mat.

Côté dimensions, nous retrouvons là une carte particulièrement imposante occupant plus de trois slots dans un boîtier PC. Côté longueur, même topos, nous sommes face à une carte encombrante avec 33 cm de longueur. Attention à votre boîtier, surtout si vous avez un modèle compact !

Palit RTX 4070 Ti Super GameRock OmniBlack

Publicité

Côté fréquence, malgré un dissipateur aussi gros, la carte fonctionne aux fréquences de référence de la RTX 4070 Ti Super. On retrouve alors un boost à 2610 MHz avec une fréquence de base de 2340 MHz. Fait tout à fait surprenant cependant, Palit applique une limite de consommation un peu plus haute que la carte d’origine en la passant à 295W contre 285W. Enfin, un double bios est de la partie, mais n’impliquera pas de changement de fréquence, seulement des ventilateurs fonctionnant plus ou moins vite.

Actuellement pas de prix de vente de connu, mais il ne serait pas surprenant de la voir arriver à un tarif similaire à celui de la carte d’origine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici