Gamdias annonce ses alimentations Helios M1 Bronze

0

La marque Gamdias annonce toute une nouvelle série de blocs d’alimentation. Au programme, nous retrouvons les Helios M1 Bronze, une série de quatre blocs. Clairement, nous avons affaire à des modèles entrée de gamme dont le but est de proposer des prix plancher !

Helios M1 Bronze : des alimentations entrée de gamme signées Gamdias !

Gamdias Helios BronzeSi vous avez l’intention de vous monter une configuration entrée/milieu de gamme alors ces alimentations sont peut-être faites pour vous. Déjà, au niveau des puissances, on reste dans le domaine du raisonnable. En effet, quatre wattages sont proposés avec du 450W, 550W, 650W et 750W. Ensuite, la certification est en 80+ Bronze, ce qui ne garantira pas le meilleur rendement du monde. Toutefois, cela a pour mérite de faire baisser le prix.

La gestion des câbles n’est pas modulaire non plus modulaire, tous les brins resteront attachés aux alimentations. Fort heureusement, ces alims ne seront pas les modèles les plus imposants du marché avec leurs 14 cm de profondeur.

En interne, le refroidissement sera assuré par un ventilateur de 120 mm. La partie électrique met en avant un unique rail 12V tandis que les protections suivantes sont présentes : OCP, OVP, OPP, UVP et SCP. Cependant, rien n’est dit quant à la qualité des condensateurs.

Publicité

Enfin, du côté de la connectique, le bloc de 750W fournit un ATX 24 broches complété par un unique EPS12V CPU. La partie graphique profite de quatre PCIe 6+2 broches, exit le 12VHPWR ici. Pour les périphériques, nous avons cinq SATA et trois Molex. À noter que les câbles sont plats et noirs afin de faciliter le câblage.

Pour l’instant, pas de prix de connu, mais notre petit doigt nous dit que la facture ne devrait pas grimper bien haut !


Par ici les fiches produits de Gamdias !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires