GALAX tease sur une future carte graphique RTX 4000 ?

0

Même si la référence de la carte n’est pas dévoilée, GALAX ou KFA2, la branche européenne de la marque, vient de dévoiler deux photos ainsi qu’un tweet qui laissent présager l’arrivée d’une nouvelle carte graphique. Ne soyons pas dupe, la prochaine génération de GPU qui devrait être annoncée peut-être la semaine prochaine est la série des RTX 4000. Il est donc assez facile de faire le lien entre ces photos et une possible GALAX RTX 4000.

Les photos dévoilées par Videocardz montre une carte graphique disposant d’un système de refroidissement très imposant, surement 4 slots ainsi que d’un connecteur 16 broches (12VHPWR). En ce qui concerne le design de la carte et comme nous avons l’habitude de passer en revue la marque KFA2, il devrait s’agir d’un GPU de la série « SG ». C’est la présence d’un ventilateur (optionnel) sur l’arrière du PCB comme vous pouvez le voir sur notre test de la KFA2 RTX 3070 Ti SG (Serious Gaming).

Une chose est sûre, tout cela semble bien confirmer que NVIDIA serait sur le point d’annoncer sa nouvelle génération de cartes graphiques et pourquoi pas ce 20 septembre à 17 heures ! Alors, on ouvre les paris sur une GALAX RTX 4090 SG ?

Pour aller plus loin :
Muxi : un nouveau constructeur dans l'arène des GPU
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires