Galax propose une RTX 3050 6 Go low profile toute blanche !

0

La 3050 6 Go a été lancée tout récemment… D’ailleurs, certains constructeurs comme Gigabyte ou Palit proposent déjà leurs versions personnalisées. Galax se joint maintenant à la fête avec une RTX 3050 6 Go Low Profile intégralement blanche !

RTX 3050 6 Go Low Profile : une déclinaison toute blanche chez Galax ! 

Galax RTX 3050 6 Go Low ProfileAvec cette nouvelle carte, la marque Galax nous propose une référence ultra compacte avec ce modèle low profile. Dans les grandes lignes, la carte dispose d’un PCB en demi-hauteur. Toutefois, son système de refroidissement fait qu’elle occupera deux slots dans un boîtier PC… Tandis qu’elle mesurera dans les 17 cm de longueur.

Le système de refroidissement reste assez basique avec un simple bloc en aluminium usiné. Pour le refroidissement, nous retrouvons deux petits moulins axiaux juste au-dessus. Cependant, quand on sait que le TDP est de 70W, pas besoin de gros système de refroidissement ici.

Ce qui est original avec cette carte, c’est que Galax applique le même traitement que sur sa série HOF. Effectivement, on y retrouve un carénage blanc, des ventilateurs blancs ainsi qu’un PCB intégralement blanc.

Publicité

Néanmoins, n’allez pas chercher les grosses performances, clairement ce GPU se destine au jeu en 1080p… Et encore, pas avec tous les détails poussés au maximum. Pour finir, nous retiendrons une fréquence boost de 1485 MHz contre 1470 MHz pour le modèle de référence.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires