Fuite : MSI RTX 3080 Ti SUPRIM X

0
1709

Ce n’est plus un secret : la RTX 3080Ti est en route et les dernières photos des palettes de produits ( de chez MSI ) ont fini de sceller l’histoire. Mais aujourd’hui VideoCardz a mis la main sur d’autres fuites encore en provenance de MSI, une très belle RTX 3080 Ti SUPRIM X.

MSI-RTX-3080-Ti-SUPRIM X

La fuite précédente a révélé que les cartes Ventus étaient expédiées par palette aux USA, la nouvelle fuite indique que MSI dispose d’une gamme complète, prête pour le lancement. La source indique que cette fuite est en provenance d’un grossiste mais aucun autre détail n’a été fourni.

MSI RTX 3080 Ti SUPRIM X : quel prix ?

Cette MSI SUPRIM X représente clairement le très haut de gamme de cette future gamme 3080Ti chez MSI et il sera intéressant de voir comment la carte se positionne REELLEMENT en terme de prix. Pour mémoire, la RTX 3090 a été positionnée autour de 1500€ par Nvidia en design de référence.

Les dernières informations au sujet de cette carte semble converger vers une annonce sur la seconde partie du mois de mai ( le 15 ? ) avec un lancement réel ( fin de l’embargo ) le 26 mai. Il est aussi probable comme nous l’avons évoqué ici, que la RTX 3080Ti soit annoncée au même moment qu’un large “refresh” de la gamme RTX 30 dont le but est de contrer la hausse des prix provoquée par le minage.

Pour aller plus loin :
Vous pouvez déjà acheter une MSI RTX 3080 Ti SUPRIM X

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires