Très grosse alimentation à débarquer chez FSP. Effectivement, nous vous parlons d’un bloc Cannon affichant tout de même 2000W de puissance. Clairement, une alim qui ne se destine pas à tout le monde.
Cannon 2000W : un bloc pour les grosses consommations !
FSP annonce donc un gros bloc d’alimentation de 2000W comme dit à l’instant. Clairement, l’alimentation se destine ici au marché du mining… Bien que ces derniers temps le mining GPU ne soit plus autant attractif que précédemment.
Quoi qu’il en soit, le constructeur propose un bloc full modulaire doté d’un rendement de 92%. En interne, on a un unique rail 12V de 166.6A et l’ensemble est refroidi par un ventilateur de 135 mm.
Toutefois, la particularité de la Cannon 2000W est de proposer jusqu’à 18 connecteurs PCIe 6+2 broches. Ainsi, on pourra alimenter un grand nombre de GPU pour notre mining rig. Le reste de la connectique n’est pas laissée pour compte avec :
- 2x 4+4 pins CPU
- 14x SATA
- 5x Molex
- 1x Floppy
Pour le prix, il faut compter $449.99.
Cannon 2000W – FSP
OUAHHHHH, c’est clairement pas pour tout le monde :-O Il y a quelques années, c’était même pas le prix des cartes graphiques que j’achetais ! Omg
Ils vont pas en vendre des masses non plus avec le mining qui s’est cassé la gueule…
C’est clair … Un peu trop tard, ils auraient dû sortir ça avant éventuellement mais là maintenant… A mon sens, ça n’a plus beaucoup d’intérêt :-/
Commentaires fermés