FSP annonce ses alims Hydro Ti Pro vendues $300 et $350 !

0

Chez FSP, nous retrouvons deux nouvelles alimentations, clairement haut de gamme. La marque dévoile ses blocs Hydro Ti Pro, des modèles compacts et avec une grosse certification. De plus, elles sont conformes ATX 3.0 et disposent du nécessaire pour alimenter les RTX 40 de NVIDIA.

Hydro Ti Pro : des alims de 850W et 1000W ! 

FSP Hydro Ti Pro

Avec ses alimentations, la marque met en avant des blocs de 850W et 1000W de puissance. Cependant, ce sont des références plutôt compactes du fait de leurs 15 cm de profondeur. Elles affichent également un gros rendement grâce à leur certification 80+ Titanium, soit 96% à 50% de charge et 90% à 10% de charge.

Pour le refroidissement, nous retrouvons un ventilateur de 135 mm avec un roulement type FDB semi-passif. Ainsi, tant que la charge n’atteint pas les 50%, il restera totalement éteint afin de garantir un maximum de silence.

Publicité

En interne, nous retrouvons les fameux condensateurs japonais 450V en 105°C. Un revêtement interne est aussi appliqué rendant le bloc résistant à l’humidité (95%), la poussière et aux coulures. Sinon, ce sont des modèles qui adoptent une topologie LLC et disposent d’un unique rail 12V. Quant aux protections, nous retrouvons l’OCP, l’OVP, l’OPP, le SCP et l’OTP.

Pour finir, la connectique est entièrement modulaire et le nombre de connecteurs est identique sur les deux puissances. Nous retrouvons alors un ATX 24 broches et deux EPS12V CPU en 4+4 broches. Concernant les cartes graphiques, un 12VHPWR ainsi que cinq PCIe 6+2 pins sont présents. Enfin, pour les périphériques, nous avons douze SATA et quatre molex.

Néanmoins, la facture sera douloureuse : $299 la version de 850W contre $349 celle de 1000W.

Pour aller plus loin :
RAZER nous propose le FIREFLY V2 PRO

Par ici et les fiches techniques de FSP !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires