Fara B1 : un nouveau boîtier Silverstone

0
123

Direction  Silverstone qui nous propose un nouveau boîtier avec son Fara B1. Un nouveau modèle moyen tour qui reste des plus classique malgré tout.

Fara B1 : un nouveau boîtier Silverstone… Mais qui reste très classique !

Silverstone Fara B1Avec ce nouveau boîtier, Silvertsone nous propose un modèle mesurant 207 (L) x 401 (P) x 446 (H) mm. Le poids affiché est de 5.75 kg et le choix des matériaux se porte sur de l’acier, du plastique et du verre trempé.

À l’intérieur, on aura un boîtier à l’organisation conventionnelle. La carte mère se placera ainsi dans le haut tandis que l’alimentation reposera dans le bas. Au niveau des limitations, on pourra installer une carte mère au format ATX. La carte graphique ne devra pas excéder les 322 mm de longueur alors que nous avons 165 mm de libres pour le ventirad CPU. Côté alimentation, nous sommes limités à 160 mm avec la cage HDD en place.

D’ailleurs, parlons des capacités de stockage de ce modèle qui s’avèrent assez limitées en unités 3.5″. Effectivement, à l’intérieur on ne pourra installer qu’un seul HDD à ce format. Pour les SSD 2.5″, nous avons trois emplacements.

Silverstone Fara B1

On termine avec la ventilation qui pourra accueillir jusqu’à six ventilateurs en 120 mm ou quatre moulins de 140 mm. Idem côté radiateur de watercooling avec un support limité au 280 mm en façade et 240 mm à l’arrière.

Pour le moment, Silverstone n’a pas révélé le prix de ce boîtier. Néanmoins, on devrait avoir affaire à un modèle relativement abordable.


Par ici la fiche technique de Silverstone !


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de