Et un Pacific SW1 Plus chez Thermaltake, UN !

0

Du composant pour du watercooling custom, il n’y a pas qu’EKWB ou Alphacool qui en fait, Thermaltake est également dans ce milieu. La marque nous le prouve en annonçant un nouveau bloc CPU, le Pacific SW1 Plus. Un modèle au design recherché, d’ailleurs inspiré du design des pompes ses derniers kits AIO TH V2 aRGB !

Pacific SW1 Plus : un waterblock au design recherché !

Thermaltake Pacific SW1D’un point de vue visuel, le moins que l’on puisse dire, c’est que le design est plus que recherché. Il présente alors une partie supérieure transparente entourée par un anneau de couleur grise vissé sur la base du bloc… Tandis qu’en interne un anneau aRGB est présent.

Néanmoins, ce n’est pas tout puisque l’éclairage aRGB peut être pilote via le logiciel de la marque : TT RGB Plus 2.0. De plus, le logiciel ne sera pas utile qu’à la gestion de l’éclairage aRGB puisqu’il fera officiel de système de monitoring. Oui, une sonde thermique est présente afin de mesurer la température du liquide.

Au niveau des dimensions, nous avons affaire à un modèle plutôt compact mesurant 90 mm de diamètre pour une hauteur de 29 mm. La construction s’appuie ici sur une base en cuivre nickelée avec une finition miroir tandis que la partie supérieure profite d’une matière plastique, le PMMA.

Publicité

Le raccordement à la boucle de watercooling se fera via deux filetages en G1/4″ dont l’entrée et la sortie sont symbolisées par des flèches entrantes et sortantes. Pour assurer un transfert thermique optimal entre le CPU et le waterblock, Thermaltake fournit une seringue de métal liquide. Sa conductivité ? 52 W/m.K.

Nous terminons par mentionner le montant de la facture : 150,90 € chez Alternate où le bloc est actuellement disponible en précommande.


Par ici la fiche produit de Thermaltake ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires