SquA aRGB White : les ventilateurs d’Enermax passent au blanc !

0
78

La semaine dernière Enermax annonçait que ses AIO AquaFusion passaient au blanc intégral, ce qui comprenait aussi les ventilateurs. Eh bien aujourd’hui, nouvelle annonce de la part de la marque, qui propose ses ventilateurs SquA aRGB White. En gros, on passe les moulins des AquaFusion blancs en retail !

SquA aRGB White : les ventilateurs passent au blanc ! 

Enermax SquA aRGB WhiteAu niveau des caractéristiques techniques, on retrouve un ventilateur en 120 mm alimenté par PWM. La plage de rotation de ce modèle est de 300 RPM à 1500 RPM pour un flux d’air max de 68.27 CFM. La pression statique quant à elle est de 1.898 mmH2O.

Sinon, on retrouve tout ce qui fait la personnalité de ces ventilateurs à savoir le liseré RGB avec sa forme bien particulière. Idem à l’arrière du cadre, nous avons des perforations afin de laisser l’éclairage apparaître. Enermax appelle cela l’éclat diamant.

Enfin, la disponibilité est annoncée comme étant effective (mi-Septembre), il faudra juste laisser le temps aux marchands de constituer leurs stocks. Autrement, le tout sera proposé à l’unité ou en pack de 3. Ne reste plus qu’à connaître le prix. À titre de comparaison, les modèles noirs se négocient 25€ l’unité contre 70€ le pack de trois chez LDLC.


Par ici la fiche technique de Enermax !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de