LiqMax III : un nouvel AIO avec pompe RGB en 120 mm chez Enermax

0
154

Enermax est très actif en ce moment, pour le savoir, il suffit de voir le nombre d’annonces de ces derniers jours. Quoi qu’il en soit, ça fait plaisir de voir des nouveautés et le constructeur lance un nouvel AIO. Aujourd’hui, il est question du LiqMax III, une référence en 120 mm avec éclairage RGB sur la pompe.

LiqMax III : un nouvel AIO chez Enermax, mais en 120 mm !

Enermax LiqMax III

Au programme, on retrouve un watercooling tout-en-un avec une pompe partageant le même design que le LiqTech II. En résulte donc un bloc carré avec un liseré lumineux et un logo éclairé. L’éclairage est d’ailleurs compatible avec les systèmes lumineux les plus répandus sur le marché. Côté caractéristiques, on sait que la pompe tourne à 3100 RPM et que la plaque froide propose des ailettes shuntées.

Côté radiateur, nous avons affaire à un format 120 mm, donc tout petit, petit comparé à ce qui se fait maintenant. Le tout est en aluminium, du grand classique jusqu’à présent.

Autrement, on ne retrouvera qu’un seul et unique ventilateur avec ce LiqMax III. Ici, il tournera de 500 RPM à 2000 RPM. À plein régime, ça soufflera à 90.1 CFM et la pression statique montera à 3.1 mmH2O.

Enermax LiqMax III

Quoi qu’il en soit, le LiqMax III est une mise à jour de la série LiqMax II actuelle. Il se place logiquement sur le segment de l’entrée de gamme comme en attestent ses tuyaux non gainés. Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de la bête, mais on sait qu’il arrivera à la fin du mois.


Par ici la fiche technique d’Enermax


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de