[MAJ]Aquafusion : des AIO Enermax avec des ventilos SquA !

0
591

Décidément, Enermax est chaud patate en ce moment sur le secteur des AIO. Après avoir lancé une série LiqFusion et LiqTech II (multi-socket), la marque revient avec les Aquafusion. Les nouveaux venus arrivent avec des ventilateurs SquA dont nous vous parlions plus tôt.

AquaFusion : un bel AIO chez Enermax !

Enermax AquaFusion

Au programme, on retrouve deux tailles d’AIO : un en 120 mm et un 240 mm. Le tout débarque avec les nouveaux ventilateurs de la marque, les SquA en 120 mm avec leur anneau lumineux pas tout à fait droit. La pompe offre un design intéressant avec un effet infini similaire à ce que l’on peut retrouver chez NZXT.

Du côté des caractéristiques, on retrouve des ventilateurs qui tourneront de 500 RPM à 2000 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 79.8 CFM pour une pression statique de 3.6 mmH2O. Les caractéristiques de la pompe ne sont malheureusement pas annoncées.

On termine rapidement avec la compatibilité des sockets, l’AquaFusion ira sur tout sauf le TR4.

Actuellement, il ne nous manquera plus que le prix et la date de lancement.

[MAJ] : Si on ne connaît toujours pas les prix de ces AIO, on sait qu’il sortiront début Mars. En attendant, on sait que le 120 mm affiche une maîtrise des TDP de 300W contre 350W pour le 240 mm.


Par ici les fiches techniques du constructeur


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de