EKWB propose un waterblock à destination de la RTX 6000 Ada

0

Direction la Slovénie où la marque EKWB continue de faire des siennes. L’entreprise annonce donc un nouveau waterblock et s’attaque cette fois-ci (de nouveau ?) à la RTX 6000 Ada. Sur ce modèle, le terminal migre vers l’arrière de la carte, de quoi réduire la hauteur de l’installation !

RTX 6000 Ada : un second waterblock pour EKWB ! 

EKWB waterblock RTX 6000 AdaAvec ce modèle, la marque nous met donc en avant un bloc mesurant 235,30 (L) x 98,75 (P) x 23,90 (H) mm. La construction s’appuie donc sur du cuivre nickelé pour la base tandis que de l’acier inoxydable est exploité pour la partie supérieure avec un terminal en POM.

Bien sûr, il est question d’un modèle de type full cover qui recouvrira l’intégralité de la carte graphique sur laquelle il est monté. Le but est donc de refroidir activement le GPU, la mémoire ainsi que les étages d’alimentation de la carte.

De plus, le double effet kiss cool, c’est qu’en plus d’être plus efficace que la turbine de NVIDIA, il permet de réduire l’encombrement de la carte. En effet, une fois installé, on passe d’une carte double slot à un modèle single slot. Et contrairement à son autre bloc, le terminal de celui-ci migre vers l’arrière, de quoi faciliter le montage dans des serveurs rack.

Publicité

Reste que le prix est élevé puisqu’il faut compter près de 300 €.


Par ici la fiche produit d’EKWB !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires