EKWB : le Pdg répond officiellement aux rumeurs et accusations

0

Nous avons publié ici il y a quelques heures nos impressions et notre analyse sur la situation chez EK, dépeinte sous l’angle de problèmes de paiements que divers partenaires médias subissaient. Nous sommes toujours mal à l’aise avec ce genre de déballage et nous avons voulu obtenir la réaction officielle d’EKWB.

EKWB : la communication officielle du PDG

C’est chose faite puisque le PDG et fondateur de l’entreprise, Edvard König s’est exprimé, il y a quelques minutes dans une vidéo couvrant tous ces sujets :

Honnêtement, la communication en elle même est très verrouillée et ne rentre pas dans les détails notamment des accusations très poussées faites par Gamers Nexus. Il est donc difficile de se faire une idée sur la réalité de la situation chez EK. Par contre, la volonté du dirigeant de faire face, de s’afficher et de dire qu’il a entendu et qu’il est au courant est une manifestation évidente d’une volonté de reprendre le dessus.

Publicité

Synthèse de la communication d’EKWB

En tant que fans du PC et de son écosystème, on ne peut que souhaiter un prompt rétablissement économique à EKWB. Le reste, dans sa complexité, la part de vérité des uns et des autres, se réglera sans doute devant les tribunaux ou par des accords amiables dont nous n’aurons aucun écho.

Dans le détail, le PDG d’EK explique qu’il a repris ses fonctions en février 2024 pour redresser la situation. Il reconnaît les retards de paiements aux sous-traitants et s’excuse pour les communications inadéquates. Des mesures ont été prises, incluant la correction des déclarations fiscales aux États-Unis et une amélioration de la communication interne. L’entreprise s’engage à résoudre les problèmes de délais abusifs et encourage toute réclamation à être adressée pour régularisation.

Le PDG d’EK affirme de manière claire que l’entreprise s’engage à honorer ses obligations financières et à restaurer la confiance. EK s’efforce de rectifier la situation et de promouvoir une culture d’entreprise responsable.

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires