EKWB lance son waterblock à destination des RX 7900 TUF Gaming

0

EKWB propose un nouveau waterblock à destination de cartes graphiques. Cette fois-ci, l’entreprise slovène s’attaque à l’offre d’Asus. Effectivement, elle annonce un bloc refroidissant les RX 7900 TUF Gaming de chez Asus !

RX 7900 TUF Gaming : EKWB propose un waterblock adapté ! 

EKWB RX 7900 TUF Gaming WaterblockFinalement, avec les waterblocks, la recette toujours plus ou moins la même. En effet, nous retrouvons un dissipateur de type full cover qui recouvrira l’intégralité de la carte graphique. Idem, ce modèle refroidira les parties critiques de la carte : GPU, puces mémoires et étages d’alimentation.

Comme à son habitude, EKWB met en avant un bloc proposant une base en cuivre électrolytique nickelée. La partie supérieure est en acrylique, elle permettra d’admirer le liquide circuler à l’intérieur tout en diffusant l’éclairage des 14 diodes aRGB qui la parcoure.

Pour le raccordement à votre boucle de watercooling, nous retrouvons des filetage en G1/4″. Pendant que nous y sommes, ce modèle permettra de transformer votre carte triple slot en un modèle single slot grâce à ses dimensions. Il mesure alors 317 (L) x 153 (P) x 27 (H) mm. De plus, il est conforme au standard EK-Matrix7, qui, pour rappel, permet de simplifier le montage d’une boucle custom au sein de votre PC grâce à des dimensions standardisées.

Publicité

Ne reste plus qu’à parler du prix et là, à ça fait mal : 259,90 € !

Pour aller plus loin :
EK-Nucleus : un couvercle en aluminium proposé par EKWB !

Par ici la fiche technique d’EKWB ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires