EK Watercoole votre SSD Intel 750 Series

1
533

EK, constructeur que nous connaissons tous, notamment grâce à ses waterblock CPU et GPU annonce de quoi refroidir votre SSD. Effectivement, le EK-FC I750 sera un waterblock à destination de votre SSD Intel 750 Series au format PCIe.

Avec ce nouveau waterblock, EK met à disposition un produit recouvrant entièrement le PCB du SSD pour un meilleur refroidissement. Ainsi, le contrôleur mémoire et les puces seront maintenus au frais.

Pour ce qui est du choix des matériaux, nous retrouvons, comme sur la majorité des blocks, du cuivre électrolytique nickelé pour la base et de l’acier inoxydable pour le top.

En parlant du top, sur ce dernier vous trouverez les mêmes inscriptions que sur le dissipateur d’origine d’Intel, le logo de la marque étant remplacé par celui de EK. De même, vous y trouverez un liserez noir.

L’installation du EK-FC I750 sera facilité par le fait que les entretoises sont pré-installées.

Pour ce qui est du prix, ce dernier est disponible sur la boutique du constructeur pour un tarif de 89.95€.

Contenu en rapport

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Archion Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Archion
Invité
Archion

90€ pour refroidir un… SSD? Dafuq? A moins d'en coller 25 ensemble avec du scotch et de les utiliser comme un bourrin genre montage vidéo, j'ai du mal à imaginer une surchauffe SSD, surtout au point de watercooler.

Mais bon, ça fait un peu de tuyauterie en rab, c'est swag