EK Vulture : Premier boîtier de la marque

2
1885

Un de nos confrères a eu la chance d’avoir entre ses mains le tout premier boîtier signé EK : l’EK Vulture. Ce modèle est encore à l’état de prototype. Que nous réserve déjà cette base ?

EK vulture

Au format mini-ITX, le boîtier est entièrement en aluminium d’une épaisseur de 3 mm et l’ensemble mesure 43.8 (P) x 19.7 (L) x 47 (H) cm.

A l’intérieur, EK a pris soin de mettre à disposition quelques passes-cloisons autour du plateau de la carte mère afin de soigner le câble management.

Côté stockage, une cage de deux unités 3’’5 est mise à disposition sous l’alimentation. Le plateau de la carte mère peut aussi accueillir deux autres unités au format 2’’5.

EK vulture emplacement 2''5

Pour ce qui est de la ventilation, EK propose trois emplacements de 120 mm à l’avant du boîtier. Il sera donc possible d’y installer un radiateur de 360 mm.

Pour ce qui est des longueurs, sachez que la dernière création du fabricant permet d’installer les GPU les plus longs du marché. L’alimentation n’est pas en reste non plus puisqu’il ne semble pas y avoir de restriction sur la longueur.

Côté façade, le Vulture est doté de deux prises USB 3.0, les traditionnelles entrée/sortie audio, un bouton power on ainsi qu’un slot pour lecteur optique au format slim.

admin-ajax

Contenu en rapport

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9Bvavanjukebox Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
vavanjukebox
Membre
vavanjukebox

Les dimensions sont en pouces et pas en centimètres pour information