EK-Pro Radiator : des modèles en 480 mm et 360 mm !

0

La marque EKWB annonce de nouveaux radiateurs de watercooling. Ces derniers sont issus de la série EK-Pro Radiator et il s’agit de modèles imposants. Effectivement, l’entreprise met en avant des références de 480 mm et 360 mm !

EK-Pro Radiator : des radiateurs de 480 mm et 360 mm annoncés ! 

EK-Pro Radiator 480 mmAu programme, la marque annonce des radiateurs en 480 mm et 360 mm. Cela signifie que vous aurez la possibilité d’installer jusqu’à 8 et 6 ventilateurs dans le cas de configuration push/pull. Cependant, il faudra prévoir un boîtier spacieux puisque chaque radiateur affiche une épaisseur de 45 mm. Idem, un radiateur de 480 mm, ça ne rentre pas dans tous les boîtiers.

La construction est faite à base de cuivre pour les ailettes et les canaux interne. Sinon, on retrouvera du laiton pour les baies de brassage tandis que de l’acier inoxydable est présent sur les parties latérales. Enfin, des capuchons en laitons nickelés sont de la partie pour les ports inutilisés.

EK-Pro Radiator 360 mm

Publicité

D’ailleurs, EKWB nous propose ici une finition intégralement noire. Les radiateurs profitent d’un total de quatre filetages en G1/4″. Quant à la densité d’ailettes, la marque slovène annonce du 18 FPI, d’après elle, cela permet un bon niveau de performance même avec des ventilateurs fonctionnant lentement. De cette manière, la machine reste au frais et silencieuse.

Pour les prix, il faudra compter environ 140 € le modèle en 360 mm contre 150 € en 480 mm.

Pour aller plus loin :
EK-Quantum Delta² TEC : le waterblock Peltier d'EK compatible 14e Gen !

Par ici et les fiches produits d’EKWB !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires