EK-Loop Connect : c’est reparti !

0
298

Il y a plusieurs semaines, EK avait lancé un module de gestion permettant de contrôler plusieurs paramètres de sa boucle de refroidissement (température, débit, …) mais le logiciel « maison » n’avait pas du tout convaincu les utilisateurs, obligeant EK à faire marche arrière et à stopper la vente du module EK-Loop Connect allant même jusqu’à proposer un remboursement pour les acheteurs ne désirant pas attendre la nouvelle version du logiciel. Bref, commercialement, c’était parfait.

Aujourd’hui, EK annonce l’arrivée de la nouvelle version 1.3.11 de son logiciel EK-Loop Connect qui peut déjà être téléchargée en suivant ce lien.

EK va d’ailleurs profiter de ce second lancement afin de proposer une série d’accessoires compatible avec le module EK-Loop Connect ainsi que le logiciel. Vous pourrez ainsi acquérir un débitmètre, un capteur de niveau pour les réservoirs TBE et un câble spécial de type USB-A. Nous devrions voir débarquer aussi sous peu une sonde thermique intégrée dans un embout G 1/4.

L’unité de commande EK-Loop Connect, le débitmètre, le capteur de niveau et le câble externe USB sont disponibles en précommande via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs dédiés. Ils devraient commencer à être expédiés le 5 mars 2021. Les prix semblent correctes et nous vous donnerons très bientôt notre avis sur la nouvelle mouture du logiciel ainsi que sur les accessoires.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires