EK lance ses water blocks pour Vega

0
273

EK, grand nom dans le domaine du watercooling, vient de lancer en précommande ses nouveaux water blocks à destination des nouvelles cartes grapqhiques d’AMD.

De la diversité :

La marque slovène a prévu plusieurs modèles afin que chacun y trouve son bonheur. Point commun entre tous, ils couvrent entièrement le PCB. Au total, se sont donc quatre références qui sont proposées ; la première étant une version standard, opaque et noire, pour les amateurs de sobriété. La seconde est transparente avec une base en acétal. La troisième, elle aussi transparente, propose une base en nickel. Point final de la gamme, la quatrième référence qui propose une base combinant acétal et nickel.

Dans tous les cas, le bloc sera en contact direct avec le GPU, les modules mémoires ainsi que les VRMs. La marque slovène fait également savoir que pour ses blocs transparents, des emplacements ont été prévus pour l’installation de LEDs de 3mm.

Pour accompagner ses blocs de refroidissement, EK propose également une backplate afin d’améliorer le refroidissement des VRMs mais également dans un but esthétique. Celle-ci est disponible soit tout en noir, soit avec une base en nickel.

Prix et disponibilité :

Vous vous en doutez, ce genre de pièces n’est pas donné mais après tout, quand on se lance dans le montage d’un circuit watercooling complet, l’argent n’est pas le principal soucis. Pour les prix, ceux-ci sont compris entre 110€ et 120€.

Pour aller plus loin :
CES 2021 : EK QuantumX Delta TEC

EK-FC RADEON Vega (3)

Côté disponibilité, EK a annoncé le début des envois à partir du lundi 24 août pour les blocs et à partir du mardi 25 août pour les backplates. Vous pouvez d’ores et déjà les pré-commander directement auprès de la société via son site Web.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires