EK intègre le système QDC à son Predator 240 !

0
583

Le 5 Novembre dernier, le constructeur EK lançait son kit watercooling Predator en 360 mm (cf : Du nouveau chez EK avec le EK-XLC Predator 360 !). Aujourd’hui, nous apprenons que la marque modifie son AiO en 240 mm afin d’y intégrer son système QDC (Quick Disconnect).

EKWB Predator 240 QDC

Ainsi, nous retrouvons un kit pré-rempli (liquide : EK-Ekoolant EVO Clear) et embarquant des composants disponibles sur la boutique en ligne du constructeur comme le waterblock EK Supremacy MX.

Du côté des ventilateurs, nous avons le droit à deux Vardar en 120 mm dont la plage de rotation s’étend de 550 RPM à 2200 RPM.

Enfin, grâce au système QDC, vous avez la possibilité d’ajouter des addons tels qu’un waterblock pour une carte graphique. Pour se faire, allez sur le store de la marque et au moment de commander votre waterblock, sélectionnez l’option de remplissage qui vous sera facturée 29.95€.

Pour ce qui est du prix de ce Predator 240 QDC, il faudra tabler sur 268.36€. Le tout est déjà disponible sur la boutique en ligne de la marque.


EK-XLC Predator 240 QDC


 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires