Dune Pro : le boîtier PC aux allures d’un Mac Pro !

5
2079

Concernant Apple, il y a bien une chose que l’on ne peut contester c’est le soin apporté au design. D’ailleurs, si le dernier Mac Pro vous a tapé dans l’oeil, sachez que Dune Case annonce son Dune Pro. Un boîtier reprenant les traits du dernier Mac Pro !

Dune Pro : comme un air de Mac Pro !

Dune Case Dune II Au niveau du visuel, forcément, c’est très sobre puisque le boîtier reprend les traits du dernier Mac Pro. Au niveau des matériaux, on reste sur quelque chose de noble également avec des panneaux en aluminium de 3 mm. Les pieds et les poignées quant à eux sont en acier inoxydable.

Les dimensions de 218 (L) x 450 (P) x 529 (H) mm permettent à ce modèle d’accueillir des cartes mère EEB de 341.5 mm de largeur. On aura aussi de quoi installer du ventirad CPU de 160 mm. Et en abaissant les ventilateurs, le constructeur indique qu’un NH-D15 passe à l’intérieur.

Côté watercooling, en façade, on aura de quoi installer un radiateur de 360 mm ou 280 mm. Sinon, ça sera trois ventilos de 120 mm ou deux de 140 mm.

Dune Case Dune II

Concernant le stockage, en sortie de carton, le boîtier offre cinq emplacements 2.5″ via des platines dédiées. Pour les disques durs 3.5″, on retrouve une cage de trois emplacements. Cela étant, les HDD 3.5″ pourront être au nombre de 11 via les deux cages de 4 emplacements fournies.

Pour l’instant le prix et la date sont inconnus. Tout ceci sera révélé le 21 Octobre lors du lancement du projet sur Kickstarter. Finalement, un seul regret : ne pas avoir de vitre en verre.

MAJ : Le prix de ce modèle sera de $200 !


Par ici la fiche technique de Dune Case !


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Frica
Frica
12 octobre 2019 21 h 17 min

Moi qui aime faire la cuisine il me faut cette râpe pour faire un gratin de pâte au fromage????

XInfernoX
XInfernoX
10 octobre 2019 17 h 26 min

OMG, perso j’aurai jamais oser faire un visuel de râpe à fromage en façade, c’est fonctionnel avec quelle sorte ? du gruyère ?

XInfernoX
XInfernoX
12 octobre 2019 20 h 05 min
Répondre à  NHU9B

Mais c’étais un poisson ton lien non ? 1er avril….

Pour en revenir au boitier, cela fait réservoir grande capacité de fromage rapé, c’est énorme