Divider 370 : nouvel ajout pour la série de Thermaltake !

0

Nouveau boîtier à faire son apparition chez Thermaltake qui lance son Divider 370. Un nouveau modèle qui se décline en noir et en blanc. Il propose toujours des panneaux mélangeant deux textures différentes avec une coupe oblique.

Divider 370 : un mélange entre verre trempé, mesh et acier ! 

Thermaltake Divider 370Nous avons donc affaire à un boîtier proposant un format moyen tour plutôt classique. Effectivement, il propose des dimensions de 220,3 (L) x 469,1 (P) x 491 (H) mm. Sur la balance, on retrouve un modèle pas trop lourd avec ses 7,44 kg !

En interne, c’est l’agencement classique, du moins, si l’on omet le double emplacement de ventilateurs en 120 mm à côté de la carte mère. Dans le bas, on retrouve un cache alimentation ajouré, de quoi profiter de l’éclairage ou du wattmètre intégré à certains blocs d’alimentations (cf : Cooler Master XG Plus 850 Platinum).

Bref, pour ce qui est des composants, ce boîtier s’avère plutôt spacieux. Le ventirad CPU pourra mesurer jusqu’à 170 mm de hauteur. La carte graphique profite de 340 mm avec un éventuel radiateur de watercooling en façade, 400 sans. Enfin, pour l’alimentation, on retrouve 230 mm de libres avec la cage HDD.

Thermaltake Divider 370 Snow

D’ailleurs, en parlant de HDD, les chiffres communiqués par la marque sont des plus classiques. Dans les faits, nous avons deux emplacements 3,5″/2,5″ via une cage et deux platines 2,5″.

Pour aller plus loin :
Sabrent lance le Rocket 4 Plus G, un SSD conçu pour les jeux

Pour le refroidissement, si on le souhaite, on pourra installer un nombre important de ventilateurs. Comptez jusqu’à neuf moulins en 120 mm contre cinq en 140 mm. Pour du watercooling, la compatibilité s’arrête aux radiateurs en 360 mm en façade et dans le haut… Idem pour le 280 mm.

Nous terminons maintenant avec la facture qui s’élève à 159,90 € et il n’y aura pas de variation de prix selon la couleur. On en profite pour vous reparler du Divider 170 TG aRGB dont le prix est aussi connu : 112,90 € !


Par ici la fiche technique de Thermaltake ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires