Diéy : un nouveau boîtier signature par In Win !

3
456

Chez In Win, les boîtiers originaux sont devenus une marque de fabrique, notamment via la série signature. Aujourd’hui, nouvelle pépite du constructeur avec le Diéy, un boîtier globe suspendu dans le vide par le biais d’un pied. Et vous allez le voir, ce dernier s’ouvre comme une pomme de pin !

Diéy : un nouveau boîtier Signature qui s’ouvre comme une pomme de pin ! 

In Win DiéyAvec ce modèle, In Win nous propose une référence absolument hors norme de par ses dimensions. Avec le pied, nous avons affaire à un modèle mesurant 2.3 m de hauteur pour une largeur de 1 m et une profondeur de 1.5 m. Le globe en lui-même affiche 96 (L) x 96 (P) x 86 (H) cm lorsque les panneaux sont refermés. Une fois ouvert, la sphère affiche : 130 (L) x 130 (P) x 80 (H) cm.

En interne, on retrouve un châssis supportant des cartes mères E-ATX. Globalement, il n’y aura pas vraiment de limitation au niveau des composants. Ainsi, les cartes graphiques disposent de 36 cm de longueur contre 17 cm de hauteur pour les ventirads. Pour le watercooling, nous retrouvons trois emplacements pour des radiateurs de 360 mm. Enfin, côté stockage, ce sont quatre emplacements 3.5″/2.5″ qui sont de la partie.

Vous l’aurez compris, l’une des particularités de ce modèle est de s’ouvrir comme une pomme de pin. Sinon, la base de la sphère comprend un projecteur à LED projetant le logo de la marque sur la base du pied. Par ailleurs, ce dernier est programmable.

Côté prix, bien que la marque n’ait pas donné de prix, on ne vous fait pas de dessin, ça ne sera pas donné. Par ailleurs, la marque acceptera quelques commandes pour une petite production durant ce mois d’Avril.


Par ici la fiche technique de la marque !


 

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
14 avril 2020 11 h 39 min

Je sens que les acheteurs vont pleurer (ou plutôt les femmes de ménages) pour nettoyer cette nouvelle lampe ;)

Jack
Jack
15 avril 2020 17 h 53 min
Répondre à  NHU9B

bah , c’est quoi un objet décoratif à 5 chiffres pour une certaine classe de la population ? Qui a dit le Quatar ? ;)