Deux nouvelles ROG en images

1

Le Computex est plein de nouveautés ! Apres vous avoir montré une partie de la gamme ROG, il y a plusieurs semaines dans cet article, deux cartes font surface aujourd’hui.

La première est la Maximus VI Formula ! Une carte mère appréciée des gamers qui apparaît recouverte d’une armure façon Sabertooth avec sa backplate. La technologie a certainement séduit ! Le waterblock sur les étages d’alimentation est toujours présent.

 

La seconde carte est une mini-ITX que nous n’aurions probablement jamais imaginée, mais c’est une bonne surprise ! Je vous présente la Maximus VI Impact ! La première chose que l’on remarque après les couleurs typiques de la gamme ROG, c’est évidement la carte fille en guise d’étage d’alimentation. On retrouve les bouton on/off et reset mais ce n’est pas tout.

maximus vi impactSur la plaque I/O, la présence d’un debug LED, du ROG connect nous propose la pratique de l’overclocking. Sur du mini-itx c’est original mais souvenez vous notre test sur la P8Z77-I Deluxe, elle en avait sous le capot alors celle-ci nous intéresse évidement ;).

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
otaku160taku160
4 juin 2013 8h46

ha c’est bête qu’elle sorte que maintenant la RoG itx parce je vend mon petit Prodigy :/