Des versions RX 6900 XT Red Devil chez PowerColor

1
616

C’est ce que nous avons pu apprendre, l’arrivée de deux modèles custom chez PowerColor, la RX 6900 XT Red Devil Limited Edition et la RX 6900 XT Red Devil. Alors que nous pensions dans un premier temps qu’AMD se conserverait le monopole de la 6900 XT, il semblerait que cela ne soit plus le cas, avec notamment l’annonce de ces deux cartes.

PowerColor propose déjà ces deux versions sur la RX 6800 XT même si celles-ci ne soient nul part en stock. Il devrait d’ailleurs en être de même pour ces versions 6900 XT. Le design est identique aux versions 6800 XT.

La version Limited Edition bénéficiera d’un bundle supplémentaire avec la présence d’un support vertical afin d’éviter que la carte ne se torde ainsi que deux Custom Key Caps.
La carte disposera d’un imposant radiateur qui, selon plusieurs de nos confrères, permet de conserver d’excellentes températures. Celui-ci est surmonté de trois ventilateurs (2 x 100 mm + 1 x 90 mm) qui resteront au repos lorsque la température n’excède pas les 60°C.

On retrouve aussi deux bios, overclocking ou silent. En ce qui concerne les fréquences, celle de base est de 2105 MHz avec une fréquence Boost de 2340 MHz. Enfin, pour alimenter cette RX 6900 XT Red Devil, PowerColor a prévu 3 connecteurs 8 pin.
Inutile de dire que nous essayons par tous les moyens de ramener l’une de ces cartes au sein de notre labo.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Plaxiss
Plaxiss
11 décembre 2020 8 h 24 min

oui oui oui trop hate voir ce qu’elle peut avoir dans le ventre