Des annonces de Nvidia le 12 Janvier

2
2871

Nvidia vient d’annoncer que le 12 janvier prochain, la société tiendra un événement virtuel lié au cours du CES 2021. Au cours de cette diffusion live, Nvidia devrait essentiellement évoquer sa famille de produits GeForce RTX.

Lancement des RTX 30xx Mobility

Il n’y a pas trop de suspens concernant le contenu principal de ces annonces puisqu’on sait maintenant depuis quelques temps que le caméléon devrait lancer officiellement la série GeForce RTX 30 Mobile en s’attardant plus particulièrement sur trois modèles: GeForce RTX 3080, GeForce RTX 3070 et GeForce RTX 3060.

AMD + Nvidia RTX 3000 mobile
Autour du 12 janvier, nous devrions assister à une concentration d’annonces autour du portable puisque notamment AMD devrait en profiter pour présenter ses processeurs pour les ordinateurs portables AMD Ryzen 5000H / U et Intel lui donnera la réplique avec ses processeurs mobiles hautes performances Intel Tiger Lake-H.

D’autres annonces sur les RTX desktop ?

Si on se remet en tête les dernières informations, il est probable que Nvidia profite du CES pour aussi lancer sa RTX 3060 dont on dit qu’elle disposera de deux variantes 12 et 6Go de GDDR6. Enfin, on ne peut pas non plus écarter le lancement de la RTX 3080Ti. Tout porte à croire en effet que cette carte est prête depuis un moment mais que Nvidia attend le moment opportun pour son lancement.

Enfin, AMD devrait lui aussi présenter ses RX 6700 dont on attend beaucoup sur le positionnement performances / prix.

Pour aller plus loin :
RX 6900 XT Legion : la carte de Lenovo visible et c'est une brique !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
kelkin
kelkin
18 décembre 2020 0h51

C’est bien beau d’annoncer des annonces. l’entreprise Nvidia comptera t’elle vendre ses produits à autres que des bots et des mineurs de bit coins ? ou cela reste suffisamment rentable pour qu’elle continue de s’en fiche ? les prix montent… la colère des utilisateurs aussi !

Pascal
Pascal
28 décembre 2020 13h14
Répondre à  kelkin

Tout à fait d’accord! Il faut tuer ces pratiques honteuses en mettant en place d’autres circuits de distribution. ebay est également pointé du doigt en autorisant la vente de ces produit surgonflés