Define Nano S : un boîtier à la sauce mITX par Fractal

0

Fractal vient de dévoiler une nouvelle référence de boîtier : le Define Nano S. Sous ce nom, se cache un boîtier au format mini-ITX insonorisé reprenant le même design sobre cher à la gamme. Voyons ce qu’il propose.

Tout d’abord, sachez que ce Define Nano S sera également disponible en version non fenêtrée.

A l’intérieur, nous retrouvons une organisation classique malgré le format de la tour. C’est à dire que l’alimentation prend place dans le bas avec la carte mère sur le dessus. Ici, vous ne serez pas contraint par la hauteur du ventirad CPU (160 mm max) ou par la longueur de la carte graphique (315 mm max).

Ici, nous avons le droit à un large accès backplate ainsi que de nombreux passages de câbles caoutchoutés répartis autour de l’emplacement de la carte mère. Dans ce boîtier, tout comme dans le Define S, les unités de stockages s’installeront de l’autre côté du plateau de la carte mère. Il est ici question d’un emplacement HDD de 3’5 et deux emplacements 2’5.

Publicité

En ce qui concerne la ventilation, le Define Nano S propose :

  • Façade : 2x emplacements 120 / 140 mm (1x 140 mm déjà présent)
  • Haut : 2x emplacements en 120 / 140 mm
  • Arrière : 1x emplacement en 120 mm (1x 120 mm déjà présent)
  • Bas : 1x emplacement de 120 mm

Dans les petits plus du boîtier, nous retrouvons, à l’arrière, des petites bandes velcros facilitant votre câble management ainsi qu’une isolation phonique.

Pour ce qui est du prix, il faudra compter dans les 70€ pour la version non fenêtrée contre 75€ avec.


Fractal Define Nano S


 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires