DeepCool Landking : nouveau boîtier ATX

0

Aujourd’hui, le fabricant chinois annonce un nouveau boîtier qui ira rejoindre son catalogue déjà en place. Au format ATX ce dernier se nomme DeepCool Landking. Voyons ensemble ce que nous propose cette nouvelle référence.

DeepCool Landking 1

Tout d’abord, le Landking arbore un look travaillé qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Ensuite, le boîtier mesure 512 (P) x 218 (L) x 515 (H) mm.

A l’intérieur, nous retrouvons un châssis dans l’ère du temps avec un large accès backplate, et des passes-cloisons bien répartis autour du plateau de la carte mère, de quoi faire un montage propre. Il n’y a cependant pas de cache en caoutchouc.

Publicité

Côté stockage, nous avons une cage pouvant contenir trois lecteurs optiques au format 5’’25. En dessous nous retrouvons deux emplacements 2’’5 pour SSD suivis d’une autre cage pouvant contenir cinq HDD au format 3’’5. Cette cage est dotée de panier compatible SSD.

DeepCool Landking 2

Pour refroidir votre config, le Landking dispose d’un emplacement 120 mm en façade, un autre à l’arrière et deux emplacements 120/140 mm dans le haut. Le boîtier vous sera livré avec un 120 mm à l’avant et à l’arrière suivi de deux autres dans le haut.

Pour ce qui est de la connectique en façade, DeepCool met à disposition deux USB 3.0 ainsi que deux autres à la norme 2.0. Avec ceci nous retrouvons les entrées/sorties audio en plus des boutons power et reset. Nous n’oublierons pas de vous dire que le boîtier dispose d’un dock SATA.

Pour aller plus loin :
Ikea insiste sur le gaming

Il reste cependant deux inconnus à l’équation, en effet, DeepCool n’a pas encore communiqué les disponibilités, ni le prix de son boîtier.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires