DeepCool exposait des alimentations PX-P et PX-G au CES

0

Le CES est terminé depuis quelques jours maintenant, mais les actus en provenance du salon continuent d’arriver… Le temps que tout cela se décante disons. Bref, lors du salon, la marque, en plus des ventirads, boîtier et AIO, exposait des alimentations. Et à ce sujet, nous retrouvions les blocs PX-P et PX-G !

PX-P et AX-G : des alims en 80+ Platinum et Gold avec connecteur 12VHPWR

DeepCool PX-P et PX-GAu programme, nous retrouvons deux séries d’alimentations, l’une, certifiée 80+ Platinum, la seconde, en 80+ Gold. Néanmoins, les puissances les plus importantes seront disponibles avec la série Platinum qui propose deux versions : une de 1000W et une seconde de 1300W. D’un autre côté, les modèles en 80+ Gold se déclinent en alims de 850W, 1000W et 1200W.

Dans tous les cas, ces modèles disposent d’un connecteur 12VHPWR capable de délivrer 600W de puissance à lui tout seul. D’ailleurs, les blocs seront capables de fournir 200% de leur puissance sur un court laps de temps.

En plus de tout ça, d’un certain nombre de PCIe 6+2 broches. On parle de cinq connecteurs dans le cas des modèles Platinum contre trois pour les versions Gold. Enfin, la ventilation est assurée par un moulin de 135 mm pour les PX-G contre un modèle en 120 mm avec un roulement fluid-dynamic pour les séries Platinum.

Publicité
Pour aller plus loin :
PlatiGemini : une alim ATX 3.1 et compatible ATX12VO !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires