DeepCool dévoile une alimentation watercoolée !

2

Après un boîtier proposant un système watercooling de 360 mm déjà intégré (cf : DeepCool Genome : un boîtier avec watercooling intégré

Pour l’instant à l’étape de prototype, cette nouvelle alimentation proposera une gestion entièrement modulaire des câbles. Nous retrouverions un bloc bénéficiant d’une certification 80+ Gold et il serait question de produire des modèles dotées de puissance de 650 W et 750 W. Par la suite, la firme envisage d’améliorer la certification vers le 80+ Platinum !

Alors vous devez sans doute vous poser la question, pourquoi passer une alimentation sous eau ? L’objectif ici et de produire un bloc silencieux en plus d’être correctement refroidit.

Pour ce qui est de la question du prix, le tarif pour un bloc de 650W serait de $200, ces produits devraient voir le jour d’ici 4 à cinq mois. A ce prix, la concurrence risque d’être rude si l’on considère les autres blocs déjà présents sur le marché. Néanmoins, si elle tient ses promesses, cela pourrait se révéler être une bonne surprise, qu’en pensez-vous ?

Publicité

2 COMMENTAIRES

    • De ce qu'on en sait, l'aliment n'en est encore qu'au stade de prototype. Néanmoins, de ce qu'on peu voir sur les photos, on retrouve un système de pompe/réservoir externe avec un système de raccord rapide à la EK.
      Tout ceci sera sûrement amené à changer 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici