DeepCool Baronkase Liquid : un autre boîtier avec watercooling intégré !

0
1098

Avec son boîtier Genome, Deepcool proposait un nouveau concept, le boîtier avec watercooling intégré. Pour le coup, avec l’annonce de son Baronkase Liquid, le constructeur offre une nouvelle référence reprenant ce concept.

Le Baronkase Liquid : un autre boîtier avec watercooling intégré !

Avec son nouveau boîtier, DeepCool propose une référence au format mini-tour (micro-ATX max… En théorie). Toutefois, l’installation de carte mère ATX sera possible grâce aux aménagements apportés. Effectivement, l’alimentation prendra place à la verticale à l’avant du boîtier.

Nous vous disions qu’il était question d’un boîtier avec watercooling intégré, et c’est le cas. Le Baronkase Liquid arrive avec un Captain 120EX en 120 mm pré-installé. De plus, nous retrouvons un flow meter dont la couleur de l’éclairage pourra être changée.

La partie refroidissement pourra être assurée par un total de six ventilateurs de 120 mm ou trois moulins en 140 mm. De même, pour le stockage, on retrouve deux paniers HDD compatibles 2.5’/3.5′ suivit de trois emplacements dédiés au 2.5′.

DeepCool Baronkase LiquidPour ce qui est de la limitation des composants, nous avons 168 mm de hauteur disponibles pour le ventirad CPU. Avec ceci, les cartes graphiques pourront faire jusqu’à 340 mm de longueur.

Actuellement, aucun de prix de mentionné. Nous savons en revanche que des modèles noirs et blancs seront disponibles.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de