Assassin III : DeepCool annonce son énorme ventirad double tour !

0
388

Nouvel ajout chez DeepCool avec l’arrivée d’un ventirad absolument énorme : l’Assassin III. Il est question d’un dissipateur de type aircooling offrant deux tours de refroidissement. Le digne successeur de l’Assassin II que nous vous présentions il y a quelques années.

 Assassin III : du gros ventirad double tour ! 

DeepCool Assassin IIIAvec ce dissipateur, le constructeur nous propose un ventirad très imposant. Effectivement, au niveau des dimensions, nous avons quelque chose de très proche du NH-D15 de Noctua. Il affiche donc 140 (L) x 161 (P) x 165 (H) mm. Dans les fait, il est un petit peu plus étriqué que le D15 qui mesure 150 mm de largeur.

Sinon, il s’agit d’un modèle double tour équipé de deux ventilateurs de 140 mm. A plein régime, on ne s’attend pas forcément à un bruit très présent puisque la plage de rotation est de 400 RPM à 1400 RPM. Cela étant, l’ensemble souffle 64.33 CFM et la pression statique grimpe à 0.81 mmAq.

Nous vous le disions, nous avons affaire à un dissipateur double tour. L’ensemble affiche également sept caloducs de 6 mm se rejoignant au niveau d’une base en cuivre nickelée.

DeepCool Assassin III

Finalement, la finition semble soignée avec un nickelage intégrale des caloducs et une finition miroir pour les ailettes. On ne manquera pas de remarquer un top au dessus de chaque tour afin de masquer les embouts des heatpipes.

En fin de compte, la douche froide provient du prix de vente de ce modèle. Effectivement, il s’affiche à quelques $139.99, aïe !


Par ici la fiche technique de DeepCool ! 


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de