DeepCool annonce ses Maelstrom T

0
483

Il y a peu, le constructeur DeepCool, connu pour ses solutions de refroidissements annonçait sa dernière série de kit watercooling tout en un, les Maelstrom T. Cette nouvelle gamme comprend deux tailles de radiateur différentes : 120 mm et 240 mm.

DeepCool Maelstrom 120T
Cliquer pour agrandir.

Les deux modèles bénéficient d’un radiateur de 27 mm d’épaisseur.

DeepCool Maelstrom T pompe
Cliquer pour agrandir.

L’ensemble maze/pompe ne semble pas avoir évolué, comme les versions précédentes, retrouvez notre test du Maelstrom 240 ici, nous avons une base en cuivre dotée de micro-ailettes de 0.2 mm et un mécanisme qui assurera au minimum 120 000 heures de fonctionnement. Sur le top, aucun changement, nous retrouvons toujours le logo de la marque qui s’illuminera à l’aide d’une diode blanche.

Les tuyaux des kits évoluent, des tubes en caoutchouc lisses et souples viennent remplacer les anciens qui étaient annelés.

Les ventilateurs ont été remplacés. Nous retrouvons désormais deux moulins de 120 mm à LED bleues. Ces derniers sont alimentés par PWM et disposent d’une plage de rotation allant de 600 tr/mn à 1800 tr/mn. Ils génèrent un flux d’air de 83.64 CFM pour un bruit max de 34.1 dB à pleine vitesse.

Pour ce qui est de la compatibilité, ces modèles seront compatibles avec les sockets AMx/+, FMx/+ ainsi que les sockets Intel LGA-115x, LGA-1366 et LGA-2011. Seul le LGA-775 ne semble pas faire partie de cette liste.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

DeepCool n’a malheureusement pas communiqué sur les prix ni sur les dates de lancements de ses nouveaux produits.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de