De nouvelles alimentations 80+ Gold et bronze pour Thermaltake

0

Aujourd’hui, de nouvelles alimentations viennent rejoindre les rangs de Thermaltake. Ces dernières sont au nombre de quatre, accueillons les Thermaltake DPS-G.

Thermaltake DPSCes nouveaux blocs sont déclinés en plusieurs puissances et plusieurs certifications. Alors que les modèles en 650 W et 750 W proposent une certification 80+ Gold les autres en 600 W et 700W sont certifié 80+ Bronze.

Malgré des disparités au niveau des certifications, sachez que tout ces modèles sont semi modulaires. Seuls les câbles d’alimentations ATX 24 broches et CPU 8 pins sont indissociables du blocs. Les câbles sont noirs et de types plats. Avec ces alimentations, vous serez en mesure d’alimenter de grosses cartes graphiques, en effet, sur chacun de ces modèles, nous retrouvons quatre connecteurs PCIe 6+2 broches.

A l’intérieur, nous retrouvons des condensateurs Japonais et ces alims bénéficient d’un unique rail 12 V.

Publicité

Thermaltake DPS softwareDe plus, la marque fournis son logiciel Smart Power Management (SPM) qui est en réalité une plateforme cloud sur laquelle votre consommation est enregistrée. Derrière, vous pourrez consulter ces relevés et ajuster vos dépenses énergétiques.

Pour le moment, le prix et la date de disponibilité n’ont pas encore été annoncé.