DA2 v2 : nouveau boîtier ITX chez Streacom !

0

Si vous aimez les PC SFF (Small Form Factor) alors le DA2 v2 de Streacom devrait vous plaire. Il s’agit là d’une référence affichant un faible volume : moins de 20 l !

DA2 v2 : Streacom lance un nouveau boîtier ultra compact !

Streacom DA2 v2

Comme nous vous le disions ce modèle est un boîtier minuscule qui affiche les dimensions suivantes : 180 (L) x 340 (P) x 286 (H) mm. Au niveau du poids, il reste très léger : 3.9 kg. Ceci se justifie par son format, mais aussi par sa construction en aluminium.

À l’intérieur, forcément, l’espace sera plus que limité puisque le boîtier n’acceptera que des cartes mères ITX… En même temps, c’est le but. Par ailleurs, il offre une longueur confortable pour la carte graphique : 330 mm. La seule condition sera d’opter pour un bloc d’alimentation SFX ou SFX-L. Si on reste sur de l’ATX, la carte graphique ne pourra excéder les 220 mm. On termine par le ventirad CPU qui aura 145 mm de hauteur au maximum.

Bien sûr, on pourra installer un watercooling tout-en-un. Niveau taille, le radiateur de ce dernier pourra aller jusqu’au 280 mm, ce qui est tout de même conséquent au vu de la taille de ce modèle. Bien sûr, on pourra installer des ventilateurs à l’intérieur pour améliorer le flux d’air. La marque annonce un support de moulin allant du 40 mm au 180 mm. À l’arrière, on pourra y adjoindre un petit 92 mm.

Streacom DA2 v2

Pour le stockage, la marque annonce la possibilité d’installer jusqu’à trois unités 3.5″ ou six SSD 2.5″. Tout ceci se faisant via un bracket que l’on imagine amovible.

Concernant le prix, ça pique un peu. Effectivement, ce DA2 v2 s’affiche déjà à 224.10€ chez Caseking.de. Sachez aussi que deux coloris sont proposés : noir ou silver.


Par ici la fiche technique de Streacom ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires