CyberCore II : XPG propose aussi ses alims compatibles ATX 3.0 et PCIe 5.0

0

XPG, la branche gaming de la marque ADATA annonce également l’arrivée de blocs d’alimentations nouvelle génération : les CyberCore II. Ces derniers sont donc compatibles avec les normes PCIe 5.0 et ATX 3.0.

CyberCore II : des alims nouvelle génération chez XPG

XPG CyberCore II

Si vous recherchiez une alimentation de petite puissance, clairement, il faudra passer son chemin. Cette nouvelle série ne comporte que deux puissances : une de 1300W et une seconde de 1000W. On sait également que ces blocs profitent d’une gestion entièrement modulaire de leurs câbles.

Au niveau électrique, difficile de dire quoi que soit puisqu’il s’agit vraiment d’une annonce commerciale. On sait néanmoins que ces blocs bénéficient d’une certification 80+ Platinum, de quoi garantir un bon rendement. De plus, le refroidissement devrait être qualitatif puisque nous retrouvons un ventilateur ventilateur Vento Pro 120 PWM basé sur le design du Nidec Gentle Typhoon, un ventilateur réputé !

Bien entendu, l’intérêt de ces alimentations réside dans la compatibilité ATX 3.0 et PCIe 5.0. Effectivement, ces modèles arrivent avec un connecteur 12VHPWR en 12+4 broches afin d’alimenter une RTX 4000 de NVIDIA.

Pour le prix, il faudra patienter, idem pour connaître le reste des caractéristiques des blocs, comme les protections, la connectique ou encore la durée de la garantie.

Pour aller plus loin :
Combien seriez vous prêts à payer pour une RTX 4080 ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires