Crystal Crown : G.Skill lance des keycaps transparents pour clavier !

1
343

Non, dans le catalogue de G.Skill nous ne retrouvons pas que de la RAM. En effet, la marque s’est diversifiée, il y a quelques années, dans les périphériques de jeu. Ainsi, le constructeur propose quelques claviers, mais aussi des souris. L’annonce du jour concerne les claviers et plus précisément, les keycaps puisque la marque dévoile ses Crystal Crown, des touches de clavier transparentes !

Crystal Crown : G.Skill se lance dans les touches de clavier ! 

G.Skill Crystal Crown

Avec ces nouvelles touches, la marque propose des keyset complets à destination des commutateurs Cherry MX et ses clones. Les touches misent sur un design en partie transparent. Si la partie haute de la keycap est opaque avec le lettrage transparent, la partie inférieure sera totalement transparente. L’objectif étant de laisser l’éclairage se diffuser au maximum.

En revanche, il reste quelques inconnues au tableau. On pense en premier lieu aux matériaux utilisés dont on ne sait rien pour le moment. Idem, est-ce que le constructeur lancera différents layout. Pour l’heure, seul l’ANSI 104 touche est de la partie. On ne cracherait pas sur un petit layout ISO-FR par exemple.

G.Skill Crystal Crown

Actuellement, deux coloris sont disponibles à l’achat avec des touches noires et des blanches. De plus, ces keycaps s’adapteront sur des claviers dont la première ligne de touche est standard : sept touches 1.25U et une barre espace en 6.25U.

Enfin, on terminera avec les prix annoncés qui sont de $19.99. Le tout est déjà disponible sur Amazon.com (US).


Par ici la fiche technique de G.Skill ! 


S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
3 novembre 2020 17h54

le seul défaut de ce système, la moindre poussière, le petit chni, peau morte se verra immédiattement entre les touches du clavier :/