Cryorig reprend du poil de la bête ?

0

Du côté de Cryorig, les choses semblent assez compliquées. En effet, la dernière que nous entendions parler de la marque, c’était lors de la sortie du R5. Pour rappel, il s’agissait d’un ventirad simple tour, slim monté avec un push/pull de ventilos en 140 mm. Mais cela remonte puisque c’était en 2020, depuis, silence radio… Jusqu’à aujourd’hui où la page Facebook de la marque affiche un regain d’activité et tease même un nouveau ventirad.

Cryorig, regain d’activité et tease même un nouveau ventirad ! 

Cryorig

Il y a quelques années en arrière, Cyrorig était une marque montante dans le milieu du dissipateur CPU. Elle proposait des produits performants, mais surtout joliment finis avec un montage simple et des parties accessoires bien fournies. Cependant, cela fait quelques années que l’entreprise ne donne plus de signe de vie et que ses produits ont disparu de nos étals ou presque. On retrouve quelques références par-ci, par-là.

Il y a trois jours, la page Facebook affiche un petit regain d’intérêt puisque la couverture de la page change. Visiblement, le Covid a particulièrement affecté l’entreprise qui semble revenir sur le devant de la scène.

Publicité

Cryorig teasing

Et pour cela, quoi de mieux que de teaser un nouveau ventirad. Pour l’instant, nous ne savons rien de ce nouveau produit. Cependant, il y a fort à parier qu’il s’agisse d’un dissipateur double tour. Comme on peut le voir, les empilements d’ailettes en aluminium mettent en avant deux jeux de griffes en acier, synonyme de deux ventilateurs.

Par ailleurs, c’est un modèle qui semble miser sur la compacité. A priori, il dispose d’une base excentrée, le premier ventilateur arrivant au niveau de la vis avant de la languette de fixation. Ensuite, sa hauteur semble assez réduite tandis que la finition semble toujours aussi soignée. On distingue alors un capot supérieur.

Bref, affaire à suivre, dans tous les cas, nous suivons cela de près.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires