Cryorig : la marque est en danger suite à un manque d’investissement

5

Comme vous le savez, Cryorig est un constructeur que l’on apprécie particulièrement. Leurs produits sont soignés, esthétiquement très réussis, leur système d’installation est simplissime et les performances sont au rendez-vous. Bref, une marque qui a tout pour réussir. 

Toutefois, d’après nos confrères de chez El Chapuzas Informatico, l’entreprise serait en position délicate. Le propriétaire de la marque n’injecterait pas assez d’argent. Déjà, premier indice de cette mauvaise santé, l’absence de l’entreprise au Computex cette année. 

Cryorig en danger !

Cryorig H7 Quad Lumi

Si l’on en croit ce qui est dit, le propriétaire de la marque n’investirait plus d’argent dans l’entreprise qui ne peut plus augmenter sa productivité. Le problème derrière tout ça, c’est que les lignes d’assemblage favorisent d’autres marques (qui ont plus les moyens et qui préfèrent traiter de gros volumes). Conséquence, c’est le cercle vicieux puisqu’on a moins de produits et plus d’attente, moins de stocks et donc des rayons moins fournis. De ce fait, les revenus baissent et petit à petit…

Publicité

Le souci est que si la situation ne change pas rapidement, il se peut que la marque ferme ses portes. Toujours d’après notre confrère, la marque serait actuellement gérée par 6 personnes. En Juin, visiblement, l’entreprise devait composer sans designers, sans service marketing et sans support. Une situation difficilement gérable sur le long terme.

En attendant, il ne reste plus qu’à espérer que les choses s’arrangent et que la marque se remette rapidement sur pied. En attendant, vous pouvez retrouver nos actus & tests en lien avec Cryorig ici.

Pour aller plus loin :
OCC News : RDV ce soir à 19h !

5 COMMENTAIRES

Commentaires fermés