CR-2100 : Un ventirad double tour en 120 mm chez Jonsbo !

0
81

Retour chez Jonsbo qui, en plus de son UMX6, annonce l’arrivée d’un nouveau ventirad. La marque dévoile effectivement son CR-2100, un dissipateur type aircooling doté de deux tours de refroidissement. Le tout accueillera des ventilateurs de 120 mm.

CR-2100 : de l’aircooling double tour en 120 mm avec du RGB ! 

Jonsbo CR-2100

Avec ce nouveau modèle, Jonsbo nous propose un dissipateur plutôt compact malgré son format en double tour. Effectivement, ce nouveau modèle affiche 120 (L) x 134 (P) x 159 (H) mm. Au niveau du poids, nous sommes à moins de 1 kg : 900 gr plus précisément. Nous sommes loin de l’encombrement et du poids d’un Assassin III de DeepCool par exemple.

Comme nous vous le disions, le radiateur dispose de deux tours de refroidissement constitué d’ailettes en aluminium. Ces dernières se retrouvent traversées par un total de six caloducs en cuivre. Malheureusement, on aurait aimé un nickelage sur ces derniers, et ce, afin de soigner la présentation de l’ensemble.

Concernant la ventilation, nous retrouvons deux moulins en 120 mm alimentés par PWM. Ces derniers affichent une plage de rotation comprise entre 700 RPM et 1500 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 62.8 CFM tandis que la pression statique n’est pas précisée.

Enfin, on pourra installer ce modèle sur la plupart des cartes mères du marché. Le grand absent reste encore le sTR4 d’AMD.

Malheureusement, il faudra encore patienter avant de connaître le prix de vente de ce modèle.


Par ici la fiche technique de la marque !


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires