Cougar annonce son Purity RGB, un boîtier mini-tour !

0

Cougar annonce l’arrivée d’un nouveau boîtier avec son Purity RGB. Il est ici question d’un modèle mini tour. Il se destine aux configurations à base de carte mère micro-ATX. Idem, il se décline en deux versions, une noire et une autre en blanc !

Purity RGB : un boîtier mini-tour en noir ou blanc ! 

Cougar Purity RGBBon, la première chose à noter avec ce boîtier, ce sont ses dimensions compactes. Effectivement, il mesure 200 (L) x 360 (P) x 392 (H) mm. En même temps, il se destine à accueillir des cartes mères micro-ATX et mini-ITX. De facto, nous retrouvons quatre slots d’extension pour les cartes additionnelles.

D’ailleurs, il ne faudra pas être trop gourmand sur le choix de la carte graphique, cette dernière ne pouvant pas excéder 305 mm de longueur. Une RTX 4080 Strix ne rentrerait pas par exemple. En revanche, nous avons 160 mm de libres pour le ventirad CPU ou le bloc d’alimentation.

Pour le refroidissement, nous avons un total de cinq emplacements pour des ventilateurs. On retrouve alors deux 120 mm à l’avant et dans le haut, ainsi qu’un dernier emplacement en 120 mm à l’arrière. Pour le watercooling, forcément, on est limité à des radiateurs de 240 mm au maximum dans le haut… Ou un petit 120 mm à l’arrière !

Cougar Purity RGB

Néanmoins, la partie stockage reste assez classique avec deux emplacements 3,5″. Bien sûr, si on le souhaite, on pourra installer des unités 2,5″ dessus. Enfin, deux emplacements 2,5″ uniquement sont aussi présents.

Encore une fois, pas de prix de vente de connu, cependant, les ventes devraient débuter le 26 janvier.


Par ici la fiche technique de Cougar ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires