Test : Cougar 700M eSPORTS

0

Déballage :

Il est temps d’ouvrir cette boîte et de découvrir la 700M eSPORTS de COUGAR. A l’ouverture, nous remarquons que la souris est protégée dans un emballage en carton glacé gris. Avant toute chose, nous découvrons le bundle qui est constitué d’autocollants, en forme de blason, estampillés COUGAR. Nous trouvons également le manuel utilisateur en anglais qui explique l’installation de la souris. Ce manuel regroupe également la garantie et les spécifications techniques du produit.

Cougar 700M eSPORTS

Revenons maintenant à la souris. La 700M eSPORTS de COUGAR a un look très agressif, racé grâce à ses couleurs mais aussi au logo « 99 COUGAR eSPORTS » qui fait clairement penser à de la compétition.

A l’avant de la souris, nous remarquons le « Fire Button », celui-ci de base, n’a pas de programmation, il faut le faire grâce au logiciel de gestion de COUGAR. Sur le dessus, nous retrouvons un plastique brillant avec l’appellation « 99 COUGAR eSPORTS ». La molette, quant à elle, semble de qualité et bien cranté.  De l’autre côté, pas de touches macros supplémentaires. Derrière la molette se trouve le bouton des DPI.

Publicité

A l’arrière du clic gauche, nous trouvons deux boutons supplémentaires qui sont configurés comme un suivant/précédent. Plus bas, le fameux bouton Sniper est de la partie.

 

La 700M eSPORTS de COUGAR possède un pommeau à l’arrière de la souris qu’il est possible de surélever, ou de baisser, à la convenance de son utilisateur. Pour ce faire, il suffit de retourner le produit et de tourner la molette prévue à cet effet.

Cougar-700M-99-eSPORTS-(7)Si nous retournons la 700M eSPORTS, il est possible de voir la structure en aluminium que vante la marque. Cette souris dispose aussi de 6 patins en plastique pour la glisse. Sur la partie en aluminium, nous pouvons constater que les informations de recyclage sont présentes.

Cougar-700M-99-eSPORTS-(4)Nous allons maintenant nous intéresser au logiciel de gestion de cette souris. Pour cela, rendez-vous sur la page suivante.

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires